samedi, juin 21, 2008

RDV au Web2Connect samedi 28 juin à Paris !

web2connect - soirée


Si le Web a révolutionné nos habitudes de travailler et de nous amuser, il n’en demeure pas moins qu’une franche poignée de main et une rencontre face à face sera toujours le meilleur moyen d’échanger et de discuter en tout convivialité…

C’est pourquoi je vous propose de venir à l’évènement Web2.Connect samedi 28 Juin prochain sur les bords de Seine à Paris, cela sera une bonne occasion de se voir “en vrai” ;D

Frédéric (06 15 70 49 96)

2 Comments:

At 10:09 AM, Blogger Pictogirl said...

Bonjour, !

Je suis ton blog depuis pas mal de temps, j'ai vu que tu y postais différents articles sur quelques jeux.

En fait je suis stagiaire chez Pictogame.com. Je voulais par ce commentaire te proposer un nouveau jeu super sympa que nous venons tout juste de sortir, il s'agit de Line Driver.
Ca serait vraiment vraiment génial que tu puisses un peu parler de nous.

Toutes les informations sur ce jeu se trouvent ici : http://www.zslide.fr/2008/06/social-gaming-l.html

En plus cela permettrait peut être de doubler mon petit salaire de stagiaire ;)

Tiens moi au courant, et bonne continuation en attendant !

Chloé

 
At 12:43 AM, Blogger frederic canevet said...

Salut,

Ce que je te propose plutôt c'est de participer à mon concours de conseils en marketing, et d'expliquer 2 ou 3 astuces originales que tu as trouvé pour faire connaitre ton jeu !

Ainsi, non seulement on valorisera ta boite, mais aussi ton travail !

FRED

 

Enregistrer un commentaire

<< Home