Utilisez efficacement Powerpoint, Word et Excel
Quelques conseils pour utiliser Powerpoint, Word et Excel...

Et s'il était possible d'apprendre les grands principes de Powerpoint, Word et Excel par l'humour ? Et bien c'est possible ! RAFI HALADJIAN nous le prouve en moins de 50 pages dans un style drôle et caustique. Derrière l'humour, les conseils qu'il distille vous sont utiles.
- Powerpoint
- Chaque slide doit durer 3 minutes maximum.
- 1 idée = 1 puce.
- Utilisez des mots simples (il n'est pas nécessaire de faire des phrases complètes).
- Utilisez les assistants de présentations: "Plan stratégique..."
- Illustrez certaines vos slides avec des cliparts sur http://office.microsoft.com/clipart/default.aspx?lc=fr-fr ou http://www.fotolia.fr/ (0,83 € la photo)
- Word
- Le dictionnaire des synonymes (Maj + F7) .
- L'executive Summary ou Pourquoi écrire en 2 page le résumé de votre document Word.
- Le suivi des modifications: pour savoir qui a modifié quelles phrase lors d'une relecture à plusieurs.
- Les styles automatiques: pour reprendre automatiquement une mise en forme.
- Les informations sur le temps passé à écrire un document (fichier/ Propriétés / Statistiques)
- La synthèse automatique: Word fait lui même un résumé de votre document.
- Excel
Pour en savoir plus téléchargez ici l'intégralité du livre " Devenez beau, riche et intelligent, avec
PowerPoint, Excel et Word"
Bonne lecture !
1 Comments:
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