dimanche, octobre 07, 2007

Téléchargez le livre gratuit "Les meilleurs conseils marketing de 2007"

Ebook gratuit à télécharger "Les meilleurs conseils marketing de 2007"



Voici les noms des 5 gagnants de l'édition 2007 des meilleurs conseils en marketing !

Pour mémoire ce concours permettait à tous nos lecteurs de donner leurs meilleurs conseils marketing, les 5 premiers se partageant plus de 500 € de cadeaux, en plus du droit d'être cité dans l'ebook tiré de ce concours.

Au total 19 personnes ont envoyés plus de 120 conseils marketing... et voici le Top 5 :

1.
Lucie Calonne qui gagne 1 logiciel Manager Publicité de Bluevizia (valeur 297 €) + 70 €
"10 astuces pour mener à bien sa communication événementielle."
"Comment faire des réalisations professionnelles sous QuarkXPress ®"

2.
Olivier Levy qui gagne 1 logiciel Manager Relations Publiques de Bluevizia (valeur 178 €) + 30 €
"5 astuces simples et pratiques pour Google® Adwords ®"
"10 conseils pour bien vendre sur Kelkoo® ®"
"Les 10 points indispensables à vérifier avant de lancer son site e-commerce"

3.
Jérôme Le Coeur qui gagne un chèque de 30 €
"Quelle légalité pour le marketing viral ?"
"Comment faire de la publicité comparative ?"

4.
Emmanuel Brunet qui gagne 1 clé USB (15 €)
"Les 20 meilleurs conseils marketing d'Emmanuel Brunet !"

5.
David Brehon qui gagne 1 clé USB (15 €)
"10 conseils pour bien réussir son fax-mailing"

Pour les 13 autres participants Greg, martin, Laurent, Henk, Julien, Kai, Stéphane, Pierre, Charles, Emeric, Gonzague, Anne-marie, David et Gonzague, sachez que vous avez gagné toute notre reconnaissance par vos très bons conseils.

Vous pouvez lire les 120 conseils meilleurs conseils marketing pour 2007 en téléchargeant l'ebook gratuit sur notre site "Les meilleurs Conseils Marketing pour 2007"


Nb: L'édition 2008 du concours des meilleurs conseils marketing va bientôt débuter, si vous souhaitez vous aussi participer et partager vos meilleurs conseils marketing, envoyez nous un email à conseilsmarketing@gmail.com

Remarque : ConseilsMarketing.fr c'est aussi l'ebook gratuit "25 conseils pour faire connaître son site internet", téléchargé plus de 5200 fois depuis sa parution en Mai dernier !




Cliquez pour voter pour cet article !


8 Comments:

At 8:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Frédéric,
Que ce soit hier ou aujourd'hui, je n'arrive pas à télécharger ton eBook gratuit... Oups !
Je bous d'impatience de le lire ;-)

Régis

 
At 12:10 PM, Blogger Unknown said...

Je suis un lecteur assidu de votre blog et j'aimerai avoir accès à ce livre mais après 20 min, j'ai toujours pas réussi à le télécharger sur http://www.mediafire.com. Help!!!

 
At 9:37 PM, Blogger frederic canevet said...

Le pb est résolu... A priori c'est un pb général sur www.mediafire.com (tous mes fichiers sur cette plateforme platent !), alors que c'est un très bon service habituellement...

Si vous rencontrez des pb dites le mois

FRED

 
At 7:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour..

Je te recommande le forum de téléchargement http://www.un-ebook.com, un club avec plus de 2500 membres..

Bonne Chance.

 
At 10:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Très bien ! Je suis très content d'être dans ta sélection... A très vite ;-)

 
At 3:04 AM, Anonymous Anonyme said...

D'autres ebooks en Marketing Internet à télécharger gratuitement sur http://www.ebooks-gratuit.com avec une section demandes pour les demandes des membres et Publication libre et gratuit pour les proprietaires d'ebooks

 
At 8:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Ebooks Gratuit - Télécharger des livres electroniques PDF gratuits et libre de droit, Magazines, Romans, marketing Internet, Méthodes de réussite et Webmasters.
Des manuels et revues sur tous les differents sujets.
Ebooks Gratuit
Tous les membres peuvent publier leurs propres recits

 
At 8:26 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ou bonsoir,je suis nousveau sur ce blog alors, déjà je me presente, je m'appelle Christian, je voulais vous faire profiter d'une de mes dernieres trouvailles en terme d'ebook gratuit, j'ai trouver un site qui proposer l'ebook:"15 conseils de pro pour votre site",en effet c'est un livre très interessant,qui donne certains conseils très important pour votre site,et c'est aussi en meme temps un petit complement en css.Enfin voila le lien du site: http://conseils-de-pro.110mb.com/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home