mercredi, août 29, 2007

Blog Day, 5 Blogs à découvrir par ConseilsMarketing.fr...

Blog Day, la fête des voisins bloggers !


Blog Day 2007



Pour la 3ième année consécutive, le Blog Day est lancé : le but de cette "fête des voisins bloggers" est de vous faire découvrir le 31 août 5 Blogs que nous apprécions afin de les faire découvrir à nos lecteurs...

Choisir 5 Blogs a été très difficile, car il en existe des dizaines qui mériteraient d'être dans cette liste... néanmoins voici les 5 :

- Arkantos Consulting: Christophe Da Silva nous propose plusieurs fois par semaine de très bons articles sur le référencement et le web marketing, un must !

- Infostuces : RCHA nous livre tous les jours ses pétites dégotées sur le web, j'ai découvert grâce à lui des dizaines de sites et de logiciels indispensables.

- Enviedentreprendre : Olivier Marone publie sur son site des centaines de conseils pour les créateurs d'enteprise, la diversité et la qualité des articles sont vraiment impressionnant...

- Blog E-commerce : Olivier Levy est un personnage que j'apprécie beaucoup, à la fois par ses coups de gueule et son aurtograffe qui est pire que le mien !

- Presse-Citron : le Blog d'Eric Dupin est une mine d'informations sur le Web 2.0 et internet en général.

Mention spéciale à Techcrunch qui est vraiment indispensable pour connaître les nouveaux sites et l'actu du Web 2.0, Visionary-Marketing.com le blog de Yann Gourvennec qui est riche en informations hyper-pertinentes, Marketing-Etudiant le blog de Thierry... et tous les autres que j'ai oublié !

Et merci
à www.caledosphere.com pour m'avoir cité dans son Top 5 :D

Nb: Jérôme et Osereso.com, à quand vos blog Pro ?


Pour en savoir plus, visitez la page Blog Day de Technorati.




2 Comments:

At 5:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Frédéric,

Tu le sais bien - étant toi même contributeur - que je ne suis que le "chef d'orchestre" d'Envie d'entreprendre.

Les excellents articles sont le fait des chroniqueurs exclusifs ou de contributeurs qui participent au succès d'Envie d'entreprendre.

Je ne suis que le responsable du blog.

 
At 11:49 PM, Blogger Thierry said...

Merci Fred !

PS : Marketing-etudiant c'est ici www.marketing-etudiant.fr et non sur mon blog :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home