mardi, juin 05, 2007

ConseilsMarketing.fr classé 252 blog français !

ConseilsMarketing.fr classé 252 blog français !


J'ai eu la bonne surprise de recevoir ce matin dans ma boite email un message de Pierre Chappaz (fondateur de kelkoo et actuellement à la direction de Wikio, whouaaa !) qui m'annonçait que ConseilsMarketing.fr était dans le top des 300 blogs français (252 ième pour être précis !).

Un grand merci à vous tous, car ce classement est basé sur vos centaines de liens vers ce site ;D



Wikio - Top des blogs

2 Comments:

At 8:23 AM, Anonymous Anonyme said...

BRAVO !!!
Moi j'ai cherché, je n'y suis pas (...encore !)

 
At 2:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Marre d'être dans l'ombre? Affiche ton blog gratuitement sur PIXOBLOG! tu augmenteras ainsi ton traffic de visite.
www.pixoblog.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home