dimanche, janvier 20, 2008

Les 150 pubs les plus créatives et plus drôles que j'ai vu !

J'ai regroupé dans cet article le 150 pubs les plus drôles et les plus originales que j'aie vues ! Le TOP de la créativité !

En voici quelques extrait, la suite sur ConseilsMarketing.fr, le nouveau Blog !

ous lui proposer de mettre une de ces idées en place, avec votre marque !).

Publicité et marketing Publicité et marketing

Publicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketing

Publicité et marketingPublicité et marketing

Publicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketing Publicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketingPublicité et marketing

5 Comments:

At 6:59 PM, Blogger Rom's said...

gé-nial. Merci pour cette bonne compil' qu'on pile ;)

 
At 10:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Ca fait plaisir de voir des pubs qui font preuve d'une réelle créativité (les dernières que j'ai vues, c'était hier sur TF1).
Celles de Axe me font toujours autant rire. Il y a certaines perles dans ta compil' que quelques agences devraient regarder de plus près.

 
At 6:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Excellente sélection que tu as là! Je pense que certaines agences de com' devraient s'inspirer parfois d ce genre de travail (désolé, mais je reviens d'une cure de spot tv de chez tf1...)
J'aime tout particulièrement ces trompes-l'oeil, ils sont vraiment réussis.

 
At 9:41 AM, Anonymous Anonyme said...

que j'aie vues !

 
At 8:43 PM, Blogger beetsy said...

la pub avec coca cola, c a Bucharest en Roumanie !

A+ tout le monde !

www.beetsyit.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home